



Chers Florensiens,
Nous avons reçu de nombreuses demandes concernant le Mobtraining, nous aimerions donc fournir des directives générales à ce sujet.
Le Mobtraining fait référence au déplacement intentionnel d'un boss dans une zone sans le vaincre ou le mener loin de son point d'apparition d'origine, dans le but de nuire à d'autres joueurs en utilisant ses compétences ou en rassemblant des monstres près d'un autre joueur avant de se déconnecter. De plus, engager le boss à une distance considérable de son lieu d'apparition initial entre également dans cette catégorie. De tels comportements sont classés comme GriefPlay (volontée de nuire).
Il est important de noter qu'une seule capture d'écran d'un joueur avec un boss n'est pas une preuve suffisante pour prouver sa participation au déplacement du boss.
- Si vous souhaitez signaler quelqu'un pour avoir déplacé un boss à travers la carte, veuillez vous assurer de fournir au moins deux captures d'écran montrant le(s) même(s) joueur(s) traversant différents endroits de la carte.
- Si vous souhaitez signaler quelqu'un pour avoir engagé un boss loin de son point d'apparition, veuillez fournir au minimum deux captures d'écran montrant le(s) même(s) joueur(s) combattant le même boss au même endroit pendant une période de temps. De plus, vous pouvez inclure la position du joueur sur la carte pour une vérification supplémentaire.
- Dans les cas où les joueurs rassemblent des monstres puis se déconnectent près de vous, assurez-vous que les captures d'écran capturent clairement le joueur rassemblant les monstres, s'approchant de votre position, et vous laissant ensuite seul avec les monstres rassemblés.
Nous apprécions votre coopération.
Votre équipe Florensia