[EVENT] World Tourism Day

Chers Florensiens,

Malheureusement l'été est fini et aujourd'hui, pour le World Tourism Day, nous voudrions nous rappeler nos jours heureux avec un photo.
Pourquoi ne pas poster ici une photo du meilleur endroit que vous ayez visité cet été? Dites-nous où vous êtes allés et racontez-nous vos meilleurs moments!

Ne soyez pas triste, Noël arrive à grands pas ! 

Votre équipe Florensia

https://www.florensia-online.com/forum/threads/event-world-tourism-day.4726/
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus