1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Un manque de respect (Shout/Shoot/All)serveur FR

Discussion in 'Hors-sujet' started by Happy10en, Oct 16, 2017.

1. Happy10en

Happy10en Member

Madame,monsieur,
    Je pense que l'heure est grave et qu'il faut le dire haut et fort " il y a un manque de respect du canal FR " par les autres communautés et parfois même des joueurs FR eux mêmes,je conçois que parfois il faille usé la langue dite international pour trouver c'que l'on recherche Mais trop c'est trop il arrive un moment ou j'estime que si vous en tant que personne êtes capables de faire des efforts pour respecter les règles les autres devraient également l’être.

MERCI DE RAPPELER AU AUTRES COMMUNAUTÉS QUE LE SERVEUR FR N'EST PAS UN SERVEUR MULTI-LANGUE(Poubelle) & QUE NOTRE COMMUNAUTÉ "Je pense parlé au nom de la grande majorité" :

EN A RAS LE BOL/ASSEZ/MARRE
    Votre serveur vos règles,votre langage et j'en passe,notre serveur,notre langue & nos règles les gens pas content n'ont qu'a se rendre sur un serveur qui acceptera c'manque d'ordre sur le Shout/all/Shoot.

PS: Apres c'poste a la vue des gens qui spam un serveur avec la mauvaise langue,je risque d’être désagréable et dire des trucs pas beaux.

Share This Page