1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Raz

Discussion in 'Hors-sujet' started by BiMemoria, Dec 19, 2015.

1. BiMemoria

BiMemoria New Member

A quand une remise à zéro Sur Lux sa donne vraiment pas envie de continuer quand on voie les prix de BER... Par exemple 1 slate est égale en moyenne à 1mc sur BER et 7mc sur LUX, le pourquoi du comment je sais pas est ce que les ap leurs coûte plus chère que chez nous ou quelque chose comme sa mise à par cette réponse je comprend pas merci d'avance de m'éclairer déplus on peu observer que certaine personne prenne un malin plaisir à me les gens qui vende le même item qu'ils ou elles en lui disant d'augmenter son prix pour que par la suite lui aussi l'augmente... Pour finir petite question hors sujet : il est impossible de fusionner ber et lux pour avoir 1 serveur en plus et donc plus de monde ?

2. GintoSan

GintoSan Active Member

Les AP ont le même prix entre LUX et BER, sinon ça ferais longtemps que les joueurs serrait parti sur BER, ensuite les 2 serveur on toujours étais séparé depuis le tout début du jeu. Personnellement je ne vois pas l'utilité de fusioné les 2 serveur car si tu veux plus de monde il faut faire de la pub et aussi des vraie Mises à jours et là, seulement là, tu aura du monde dans le jeu.

Share This Page