1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

[Guide] Mk ftw by Kenoki

Discussion in 'Noble' started by Kenoki, Jan 21, 2015.

1. Kenoki

Kenoki New Member

Salut à tous ! Comme vous tous je suis impatient de reprendre le jeu et voir si ma classe favorite a changée ou non !

Dans l'optique ou rien ne changerait, je vous donne très brièvement mon ancien build. Deux ans de jeu dessus, excellent en duel comme pour le pex, très bon en tour, ce build a fait ses preuve à de très nombreuses reprises et dans toutes les situations.

La plupart des infos sont données de mémoire, je ferais toutes les vérifications une fois in game.

Stats

Je précise que ces stats sont valables contre des adversaires de votre niveau. Plus votre niveau sera faible comparativement, plus votre manque de précision se fera sentir.

Constitution : 150
    Permet de survivre à la plupart des combo en pvp avec une bonne gestion du ice shield. Seul les mk et les cm peuvent vous 'one combo' avec leur confusion. En pvp de groupe vous devrez absolument les éviter.

Intelligence : 100
    Elle augmente vos dégâts mais surtout votre précision magique. Une base d'intel est donc nécessaire pour limiter au maximum les miss.

Volonté : MAX
    Le critique c'est fort, c'est extrêmement fort. Un critique augmente significativement vos dégâts, a une chance de stun la cible, voir pire de la renverser. La volonté augmente aussi vos résistances aux attaques autres que physiques. Très utile contre la majorité des DoT du jeu.

Skills

Fireball, Iceball, Iceshield et Icebomb niveau 1.
    Iceball et Icebomb sont de très puissants sorts de contrôle au niveau 1. Iceshield protège entièrement de la dernière attaque avant de se briser. En clair un Iceshield niveau 1 bien timé vous protège d'un sniping à 9 000 dégâts.

Lightning shock niveau 7 pour le cast instantané.
    Heavy Lightning niveau 10 pour du gros dégâts aoe très régulièrement.
    Fire Pole niveau 10 pour un gros burst + DoT.

Teleport niveau 3 pour la mobilité.

Balance Up niveau 4 pour la résistance aux étourdissements.

Phantom Grief niveau 9 pour le cast instantané.
    Vampiric Touch niveau 6 pour la regen d'hp.
    Blessing of Mana niveau 7 pour la regen de mana.

Shade of Fear niveau 3 pour la confusion de 12 secondes.
    Lure of Incubus niveau 2 pour l'interruption ou enchainer deux confusions sans que votre adversaire ne puisse rien faire.

Insight of Magic niveau 8, équivaut à 30 point d'intelligence en terme de précision.
    Mental Concentration niveau 9 pour un max de critique.
    En end game (niveau 90+), vous pouvez envisager de maxer Magic Power (possible plus tôt à la place de Fire Pole) pour un max de dégâts magiques. Très grosse synergie avec les critiques qui profiteront grandement de ce passif.

Je ne précise rien de plus pour l'instant, je n'ai pas non plus travaillé la présentation du build, j'attends de voir si des changements ont eu lieu ! Gl hf et à bientôt au droes ;)

Last edited: Jan 21, 2015

Share This Page