1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

New Profile Posts

1. LuizForum
    LuizForum
  2. BoNobora
    BoNobora
    possible de faire un builde shama aoe no pvp plzz
  3. darkg
    darkg
    Estoy lleno de Oscuridad >:v
  4. AXPQ
    AXPQ Tom
    Hi, what did you mean by Florensia 2? I'm new and not really up to date
    1. Tom
      Tom
      There are plans for a remake
      Feb 23, 2019
  5. dangcake21
    dangcake21
    Hi there ~ Just wanted to wish you an awesome day <3 Now continue to the post you wanted to check.
  6. thomas1231
    thomas1231
    Alguien me ayuda porfa. El juego se queda en conectando y no entra
  7. Valla
  8. Kuresame
    Kuresame
    el canal esp esta cerrado?
  9. Moongirl
    Moongirl
    yes i'm back
  10. Kuresame
    Kuresame
    como esta el juego de jugadores?
  11. Shadow
  12. matarishvan
    matarishvan
    ~†DarkDeath†~ Corporation & Co. KG - wieh wisch juu äh Märriehhh Grieschdmäss änd äh wärrieh Häbbieh Njuuh Jiehr!!
  13. matarishvan
    matarishvan
    10 Jahre ~†DarkDeath†~ Corporation & Co. KG^^
  14. umaru1608
    umaru1608
    Soy Nahojsalb n.n
  15. SolarMaster
    SolarMaster
    Big Chab's de Flozer,Implaccable récidiviste qui cherche que le kéké dans le Furorenshia Sharp Maho Kuro Desu => 魔法航路
  16. GintoSan
    GintoSan SolarMaster
    lol toujours vivant toi ? xD
    1. SolarMaster likes this.
    2. SolarMaster
      SolarMaster
      Espèce de fou xD jsavait tu scruter tjrs le forum, c trop bête parcequ'hier jvoulai t'envoyer un message en + lool.Bah écoute j'ai arreter sa fait 1000 ans jsuis revenue par hasard et la sa justifie le pq les majs au début ct dla marde et sa prener aussi 1000 ans a arrivé donc bon sa Hope un peu mais sans + X) ,Quoi de neuf poto ?
      Oct 25, 2018
    3. GintoSan
      GintoSan
      Mdr ce jeu est mort depuis longtemps, ils vont ressortir avec plein de trucs en moins au lieu d'équilibré le tout de façon uniforme, c'est con mais si c'est pour avoir le même jeu avec le même moteur et les même graphisme ça sert à rien xD

Et ouais je scrute de temps en temps le fofo pour voir comment ça avance... j'ai vu leur nouvelle map j'ai vomi x)

Sinon moi je suis maintenant sur SoulWorker avec des potes :v
      Oct 29, 2018
    4. SolarMaster
      SolarMaster
      Mdrr pas faux ,de toute facon j'compte tester d'autres jeux pk pas ,Flo restera surement un mirage pr tout les fans c'est triste a dire mais c comme sa ,faut tout refaire pr que ce jeu soit viable de toute facon.xDD Tu ma tué vomi xDD ,au plaisir si t chaud on pourra go discord ou autre
      Oct 29, 2018
  17. SolarMaster
  18. schietzzze
    schietzzze
    how to rescue florensia hmmm...
  19. matarishvan
    matarishvan
    ~†DarkDeath†~ Corporation & Co. KG - Weihnachten rückt näher, neue Bastelkurse in Leserlings kreativer KonstruktionsKlause!
  20. AhymeSan
    AhymeSan
    Happiness is not something you postpone for the future; it is something you design into the present. :)